Welcome to Gaia! ::

Why Not?

Back to Guilds

No rules, just Fun! Join today. 

Tags: Roleplaying, Polls, Spam 

Reply "FLC" Foreign Languages and Cultures
French =] Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Do you speak french?(even a little bit)
  oui
  no
View Results

Loptr_Loki

PostPosted: Tue Jan 09, 2007 2:25 pm
Salut Salut~!
J'suis francesse, beh... un demi en tou cas, alors je parle tres bien. C'est aussi ma langue maternel mais je vive dans l'amerique alors je parle l'anglais depuid que je commence le francais. en effet j'suis bilingue dans le deux langues, si il y a quelqun qui veux de l'aide avec lleur francais tu peux me demandez! mrgreen  
PostPosted: Mon Feb 05, 2007 9:28 am
Héhé, je suis français, et je le parle depuis que je suis tout petit... lol
C'est une très belle langue, apprenez-là!

I have learnt English since I'm 10, so I begin to understand... cool
 

Lucius Belcoeur

5,050 Points
  • Forum Regular 100
  • Contributor 150
  • Money Never Sleeps 200

Different...Very.

Distinct Dabbler

16,000 Points
  • Entrepreneur 150
  • Team Josie 25
  • Bunny Spotter 50
PostPosted: Mon Feb 05, 2007 8:04 pm
C'est cool! J'aimerais avoir un partenair sur l'internet pour pratique mon francais! J'ai commence' un deuxieme cours de francais dans l'universite', mais je n'ai pas prenu(?) pas le premier cours de francais. J'ai prenu(I feel like this is the wrong word for "took") quat cours de francais dans le lyce'e.  
PostPosted: Mon Feb 05, 2007 9:58 pm
i'm not french .. i'm asian but i reckon france is a cool country ^^  

~enchanted heart~


Different...Very.

Distinct Dabbler

16,000 Points
  • Entrepreneur 150
  • Team Josie 25
  • Bunny Spotter 50
PostPosted: Wed Feb 07, 2007 7:51 pm
On a eu un <> `a ma universite'. Ca [was fun!] Il y a eu sept personne. Nous parlons francais libre [freely?] [over] le cafe' chaud. smile Je ne peux pas attendre y parler encore!  
PostPosted: Thu Feb 08, 2007 3:17 pm
Salut!

J'ai appris le langue des fromage-mangent singes de reddition dans le bac.

Pardonnez-moi, s'il vous plait, parce que mon francais est horrible.
 

psy_annie


Different...Very.

Distinct Dabbler

16,000 Points
  • Entrepreneur 150
  • Team Josie 25
  • Bunny Spotter 50
PostPosted: Thu Feb 08, 2007 9:10 pm
Lol, ce n'est pas de probleme. Nous toutes trompons quelquefois. Nous sommes confondus de temps en temps. Il est naturelle.

J'ai regarde' un film `a ma universite' ce soir! C'est tre's bon! Je l'adore! Il est <> ou <<`A la folie... pas du tout>>. C'est magnifique!
 
PostPosted: Tue Feb 13, 2007 1:32 pm
Halo! Moi, je l'ai parlé depuis première année. J'étais mis dans une école immersion pour huit ans je pense puis maintenant je me pense complètement bilingue. Ah oui, sauf quelques fautes d'orthographes ^^;;.  

~B~Discrete~


nacho 777

PostPosted: Tue Feb 13, 2007 5:53 pm
oh! oh! oh!!! je peut parle en francais aussi!!! whee mais, c'est comme un francais canadien parce-que je vie en qubec et...... well........ya
je peut parle en canadien!!!!
wanna gemme a couple a timbitts at timmy's, eh?
c'est bon, oui???  
PostPosted: Tue Feb 20, 2007 3:04 pm
Bonjour, je m'appelle Msterope.
Je parles la francais très bien parce que je l'étudie maintenant dans mon école secondaire. Je suis très fiere de moi meme parce que j'ai seulement un ans et un demi avant que j'acquis mon diplome de francais. Je m'excuse pour l'inabilité de mettre les accents. sweatdrop  

Msterope


crazy_gurl_loves_you

PostPosted: Wed Feb 21, 2007 7:18 pm
soo im in a french class and i am the only senior sad most of them are freshman crying sometimes its' really hard to understand anything, but i love the language!  
PostPosted: Wed Feb 21, 2007 8:19 pm
Je suis assez bien a parler francais.

Je suis dans le classe de francais 3 a mon ecole.

Nous revisons les objects directs and indirects maintentant.
gonk  

TarotSorcerer


Floriannesdestou

PostPosted: Thu Feb 22, 2007 2:19 pm
Bonjour! Je suis Québécoise, dont je parle très bien le français, mais je suis nulle en anglais, donc pour ceux qui veulent être aider et aider... on pourrais s'entendre!!!

Hi! I'm Québécoise, so I speack very well french, but I'm bad in english so if anybody want to be help and helping me we can be understand us! 3nodding  
PostPosted: Mon Feb 26, 2007 4:17 pm
Coucou moi j'ai vecu presque toute ma vie en France.  

illustratinloue


Different...Very.

Distinct Dabbler

16,000 Points
  • Entrepreneur 150
  • Team Josie 25
  • Bunny Spotter 50
PostPosted: Mon Feb 26, 2007 6:53 pm
Floriannesdestou
Bonjour! Je suis Québécoise, dont je parle très bien le français, mais je suis nulle en anglais, donc pour ceux qui veulent être aider et aider... on pourrais s'entendre!!!

Hi! I'm Québécoise, so I speack very well french, but I'm bad in english so if anybody want to be help and helping me we can be understand us! 3nodding

You Should Have
Hi! I'm Québécoise, so I speak French very well, but I'm bad in English, so if anybody wants to be of help and help... they could understand them
confused
Pourquoi est-ce que vous avez joigne' Gaia? Il est un website anglais, oui? Je n'ai pas comprende' tous de vos mots, mais votre traduction a aide' tres bien.  
Reply
"FLC" Foreign Languages and Cultures

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 [>] [»|]
 
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum