Welcome to Gaia! ::

Why Not?

Back to Guilds

No rules, just Fun! Join today. 

Tags: Roleplaying, Polls, Spam 

Reply "FLC" Foreign Languages and Cultures
French =] Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Do you speak french?(even a little bit)
  oui
  no
View Results

tsukinoaki

PostPosted: Fri Apr 20, 2007 8:23 pm
[friend=Bonjour! Je m'applle Gabby et toi? ca va? :] im on my friends thingy biggrin haha
anyways... elle est laid toujour!! biggrin elle n'est pas ma copaine..? not sure how to spell xD LOL anyways JAY KAYY! :] elle est. :] Je eleve au Lycee' Independance. et toi? Je suis premiere anee :]

kayy... i gotta go... SOMEONES making go off now!!
BYEE!! (dont know how to spell good bye in french x])

[me=i don't know what that means!]  
PostPosted: Thu Apr 26, 2007 1:00 pm
nacho 777
hey! je peux parle en canadien!!! "wanna gemme a dozen timbits at timmy's, eh?"

timbits...yummy!!c'est delicieux!!j'adore the chocolate one...je vive au Canada  

...[N].ight.[R].ain...


DruidTigeress

Sparkly Genius

25,225 Points
  • Partygoer 500
  • Forum Sophomore 300
  • Protector of Cuteness 150
PostPosted: Sat May 05, 2007 8:35 am
Bonjour! Je parle Francais depuis sept ans, mais je ne suis pas tres bien. Jeudi dernier, j'ai pris mes examens, mais je ne sais pas si je fait bien.

(Don't know whther that's right or wrong, so you can see why I'm worried about my exam sweatdrop )
 
PostPosted: Sun May 06, 2007 7:20 am
bonjour je ne suis pas grand au français que je suis seulement à un niveau de collège, mais j'apprends. je déteste mes professeurs, mais d'autres amis qui sont plus âgés que j'aide considérablement. je ne peux pas parler français bien, mais je peux l'écrire couramment.  

pianofreak51595k


baroqii

PostPosted: Thu May 17, 2007 9:17 pm
rabbitinthemoon
eh, vous avez de la chance, mon amie! moi, d'ancien, j'ai etudié le français depuis sept ans, plus ou moins. mais je n'ai jamais visité le pays! un fois seulement, j'ai voyagé au Quebec. c'est maintenant beaucoups des ans que je ne l'ai pas parlé, mais je peut comprendre encore les filmes en français...

Vous avez aller au Quebec? Est-ce que vous avez manger du poutine?

(Je n'ai les accent sur m'ordinateur, je suis desole). Je suis en immersion tardive. Tout mes classes sont en les francais. C'est tres amusant. Je suis desole, je suis mal a la francais. Est-ce que tout le monde comprend mon francais terrible?
sweatdrop  
PostPosted: Sun May 27, 2007 3:16 am
Iv'e been learning French for four years and i know more grammar,but less but almost the same amount of actual words than Irish which I've been learning for over twice as long  

tangerine-tiger


hyrdatas

PostPosted: Thu May 31, 2007 9:54 pm
Ehhh...je parle un petit peu de francais.

Je suis dans un classe. Pour 3 ans.  
PostPosted: Mon Jun 25, 2007 9:58 am
Je n'ai jamais été dans une classe de langue. Si, faites-vous bien avec cela ? C'est facile, ou dur ?  

Mew Rocks!

Beloved Lunatic


Parisian Loafer

PostPosted: Mon Jun 25, 2007 8:03 pm
Salut! Je m'appelle Parisian Loafer, et j'ai parlee francais pour trois ans. Je commence le lycee cette annee, et j'ai la francais advancee (is that correct? I'm just guessing).
La francais, c'est assez facile, si vous savez des mots latin. C'est tres practique.  
PostPosted: Thu Jun 28, 2007 12:43 pm
Parisian Loafer
Salut! Je m'appelle Parisian Loafer, et j'ai parlee francais pour trois ans. Je commence le lycee cette annee, et j'ai la francais advancee (is that correct? I'm just guessing).
La francais, c'est assez facile, si vous savez des mots latin. C'est tres practique.

you spelt sept wrong and btw
je n'aime pas francais  

MissDuckies


iMito

PostPosted: Thu Jun 28, 2007 3:17 pm
Pourquoi vous n'aimez pas français? C'est bon. biggrin  
PostPosted: Sat Jul 21, 2007 9:47 am
Salut! Je m'appelle Kitty. J'ai 14 ans. J'adore parler Francais. Je ne suis pas bon, mais j'adore (to try. I don't know how to say that)  

Kityfan2

Generous Giver

13,100 Points
  • Friendly 100
  • Contributor 150
  • Generous 100

Schizophrenic Lunchbox

PostPosted: Tue Jul 24, 2007 2:42 am
salut! She parle francais depuis 9 ans mais maintenant je suis sure les vacances donc mon francais? Pas si bon. sweatdrop  
PostPosted: Thu Jul 26, 2007 8:38 am
Salut! Je m’appelle Ayazami Tanizuki. J’ai appendu français pour trois ans dans mon école. Je ne suis pas très bonne. J’ai besoin d’en utiliser. Ma grammaire est mal aussi. J’ai besoin de l’aide !!! Je veux parler français TRÈS bien, mais je n’en utilise pas. Allez-vous parler à moi ? Merci ! (I typed this up on Microsoft Word. That's the only reason there are accent marks biggrin )  

Ajilia Lyran

Reply
"FLC" Foreign Languages and Cultures

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 [>] [»|]
 
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum