Welcome to Gaia! ::

Why Not?

Back to Guilds

No rules, just Fun! Join today. 

Tags: Roleplaying, Polls, Spam 

Reply "FLC" Foreign Languages and Cultures
French =] Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Do you speak french?(even a little bit)
  oui
  no
View Results

scottyluvsme

PostPosted: Sat Jul 28, 2007 1:57 pm
trois ans? Mois aussi! J'etudie le francais parce que j'ai l'intention d'aller resider en france. La-bas, Je dessinais les vetments au mon boutique an paris, pas trop grande, mais pas petit.  
PostPosted: Mon Jul 30, 2007 9:09 am
Je voudrais visiter la France, mais je ne croix pas que je voudrais habiter la bas. J'aime beaucoup l'Etats-Unis.  

Ajilia Lyran


lexilassoo

PostPosted: Sat Aug 04, 2007 6:09 am
je parles peu francais,j'adore un mange.((dont know if thats spelled right!XD))  
PostPosted: Wed Aug 08, 2007 6:13 pm

Je m'appelle Noelle!
Je parle francais pour un yeux.
Moi, ca va comme-ci comme-ca.
J'ai quinze ans.
 

Kimchi Flavored Mochi


illustratinloue

PostPosted: Sun Aug 19, 2007 5:50 pm
Coucou les enfants! Je vois que tout le monde sais parler le Francais ! C'est tres chouette! Felicitations.
*Bisous*  
PostPosted: Sat Nov 17, 2007 4:15 pm
je parle un peu aussi, j'etude la langue depuis un anné. au début je ne voulais pas commençer, mais maintenant je le trouve très interessant.
J'ai besoin de practiquer plus...  

Elias Thanh


x_S H i K i G a M i_x

PostPosted: Tue Nov 20, 2007 3:27 pm
je m'apelle miki.
je treze ans.
j'habite las vegas, etat-unis.  
PostPosted: Tue Dec 04, 2007 11:43 am
Bonjour!!
J'emappelle Hannah.
J'ai 15 ans.
J'aime les chiens, les bonbons, et Gaia. <3
Mes pieds et verte. ._.  

Mentally Unstable Kitten


tricky_angel

PostPosted: Thu Dec 06, 2007 12:26 pm
Salut! Je m'appelle Ruth et je parler francais, j'etudie le francais pour cinq ans dans m'ecole avec mes amies. C'est tres facile pour moi a l'ecriver la langue parce que pour mes examens j'ai devoir ecrit un conversation avec deux personnes.

Moi: Je suis dix-sept ans et j'ai les chevaux bruns et courts avec les jeux de vert et bleu. Maintenant, j'etudie l'histoire, le geo, l'anglais et la religion. L'annee prochaine je voudrias etudie la francais dans le biblioteque parce que je voudrais travailler dans le politique international, dans le EU si possible. J'habite dans un maison avec ma mere et mon chien, elles sont tres interessant!

Ae revoir!

(sorry can't be bothered with the acents because my computer takes to long to process them)  
PostPosted: Thu Dec 06, 2007 12:41 pm
Bonsoir, Gens!

Je m'appelle Jamie (or Javier, if you like....) et j'apprends le francais a l'ecole. J'apprendre depuis trois ans - Je suis assez bonne, mais je ne parle pas le francais tres rapide. Je pense le francais c'est une langue tres belle, mais un petit difficile. Je l'etudie tous les jours a l'ecole. Nous avons une femme francais qui nous aide, car le prof de francais est nul. Elle s'appelle Delphine et elle est assez sympa, mais pas tres stricte.

(Je sais que je n'ai pas utilisee les accents dans le texte - c'est parce que je ne sais pas comment les faire. xD)

((There're probably loads of spelling and grammar mistakes in there, but I try my best! If anyone wants to help me, then that's great...))  

IamredMage


Bob and Dawn

PostPosted: Fri Dec 07, 2007 9:12 pm
Well I took French for school this year...
Salut! Je m'appele x Misty Rain x et J'ai ****** ans.  
PostPosted: Sat Dec 08, 2007 6:12 am
x Misty Rain x
Well I took French for school this year...
Salut! Je m'appele x Misty Rain x et J'ai ****** ans.


Sault, Misty rain? Comment allez - vous?  

IamredMage


DZootZuiter

PostPosted: Tue Dec 11, 2007 6:45 am
Bonjour madame et monsieurs. Je sais parler une pue du francais. Je etudie le Francais pour trois and a le lycee American, par ce q'uil je pense que le francias c'est tres sexy.  
PostPosted: Tue Dec 11, 2007 9:48 am
DZootZuiter
Bonjour madame et monsieurs. Je sais parler une pue du francais. Je etudie le Francais pour trois and a le lycee American, par ce q'uil je pense que le francias c'est tres sexy.


Le Francais est Sexy? Je pense c'est vachement sophistiqué.  

IamredMage


The Black Highlighter

Friend

6,200 Points
  • Millionaire 200
  • Generous 100
  • Forum Sophomore 300
PostPosted: Thu Dec 27, 2007 6:55 pm
Bonjour! Je parle peu francais. J'etudie francais a l'ecole. J'aime la classe de francias. Ca va?  
Reply
"FLC" Foreign Languages and Cultures

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 [>] [»|]
 
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum